Publicité

Disaster Alert (PDC Global) pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 7.5.5
  • 5

    (1)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Rapports météorologiques approfondis

Alerte catastrophe est une application météo gratuite développée par le Pacific Disaster Center pour offrir des alertes de danger critiques afin d'aider les gens à rester en sécurité n'importe où dans le monde. Elle est alimentée par la plateforme DisasterAWARE et fournit des mises à jour presque en temps réel sur 18 types de catastrophes naturelles dans le monde entier.

Avec Disaster Alert, vous pouvez personnaliser les alertes d'avertissement précoce, accéder aux rapports d'impact estimés et visualiser les données de risques modélisées. L'application source des informations à partir de sources fiables et vérifiées scientifiquement et met à jour manuellement les alertes lorsque aucune source officielle n'est disponible. Seuls les dangers actifs sont inclus dans les mises à jour, tels que ceux considérés comme potentiellement dangereux par le Pacific Disaster Center.

Suivez les dangers météorologiques dans le monde entier

L'application Disaster Alert fournit des mises à jour sur divers types de dangers qui se produisent dans le monde entier. L'application traite automatiquement les mises à jour sur les ouragans, les tremblements de terre, les tsunamis, les volcans, les inondations, les incendies de forêt, les tornades aux États-Unis et les tempêtes hivernales en temps réel. Lorsque les sources officielles n'ont pas encore signalé de dangers en cours, tels que les dangers marins, les tempêtes, les sécheresses et les incidents causés par l'homme, une équipe de professionnels enregistre manuellement les informations pour vous assurer que vous êtes toujours à jour.

Pour ceux qui résident à Hawaii, des rapports sur les avis de fortes vagues, les vents forts et les inondations éclair sont également accessibles. Toutes ces fonctionnalités mentionnées peuvent être accessibles dans une interface utilisateur facile à utiliser et intuitive que l'application utilise. Les icônes de danger sont également colorées en fonction de la gravité du danger. De plus, l'application dispose d'un thème qui intègre la marque et les couleurs de DisasterAWARE, ainsi qu'un mode sombre et clair.

Bien que l'objectif principal de l'application soit de vous informer des derniers dangers météorologiques, ses alertes de notification ne sont pas trop détaillées. Les notifications que l'application vous enverra ne sont pas suffisamment informatives et devront être ouvertes manuellement, ce qui peut être gênant en cas d'urgence. Néanmoins, elle remplit bien sa fonction grâce à ses sources scientifiquement étayées pour vous fournir des informations fiables.

A quelques frisottis à travailler

Disaster Alert fournit des mises à jour sur divers dangers dans le monde entier presque en temps réel, avec un bonus pour les résidents d'Hawaï car ils peuvent accéder à des rapports spécialisés. L'interface utilisateur est conviviale, avec des icônes de danger codées par couleur selon la gravité pour une identification plus facile. Cependant, les alertes de notification de l'application manquent de détails et nécessitent une ouverture manuelle, ce qui peut être un inconvénient en cas d'urgence. Néanmoins, c'est une application solide pour vous tenir informé de la météo.

Les plus

  • Interface conviviale
  • Les résidents d'Hawaii peuvent accéder à des rapports spécialisés.
  • Fournit des informations à travers le monde et pas seulement dans des endroits sélectionnés.
  • Icônes de danger de couleur appropriée

Les moins

  • Les alertes de notification ne sont pas détaillées.

Programme disponible dans d'autres langues


Disaster Alert (PDC Global) pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 7.5.5
  • 5

    (1)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Disaster Alert (PDC Global)

Avez-vous essayé Disaster Alert (PDC Global)? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.